Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 21:43


Ben oui !!!

Le millième commentaire posté sur mon petit blog est celui de La Squaw que j'apprécie  énormément, la maman d'Apache, la mère d'Arthur de la Table Ronde, celle chez qui tous les matins du monde je vais me faire un petit plaisir grâce à son éclectisme bonifiant et revigorant car son humour subtile n'est que plaisir.

C'est Martine !!!!!!!!

 Sonnez trompettes, tonnez feux d'artifices, embaumez fleurs des prairies et surtout riez gentes gens.

Un grand merci Martine pour ton humour, ta pertinence et tes présences.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai encore du chemin à faire, car je suis juste à 89 commentaires lol.<br /> Merci pour ton passage et tes commentaires sur mon blog. Ca me permets de decouvrir le tiens qui a un style que j'aime bien.<br /> Amicalement Désirée
Répondre
P
<br /> Petit à petit l'oiseau fait son nid !!!<br /> No problemo tu y arriveras plus vite que tu ne le crois !!!<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
M
p... (pb de piles dans souris sans fil), je reprends<br /> pour t'inviter à fêter ça chez moi demain, tu es libre ?
Répondre
P
<br /> J'accours !!!!!!<br /> <br /> <br />
M
J'ai été un peu surprise tout à l'heure, alors je reviens p
Répondre
P
<br /> C'est gai une surprise non ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi c'est la 1ère fois que je gagne à ce jeu là ! ;-))<br /> Suis confuse et heureuse, et fière aussi !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> Il faut toujours une première fois !!!<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
F
Bon ben J'essayerai de coller le 100.000° commentaire alors ! <br /> :)
Répondre
P
<br /> Je seria mort bien avant mais bon on essaiera<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rien de tout
  • : une peu de tout et tout de rien mais comme rien est déjà un tout et que tout n'est pas rien vous êtes au bon endroit.
  • Contact

Recherche