Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 17:21


Bonjour,
Un visiteur de votre blog Rien de tout vient de reporter un contenu abusif sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.
  • nom et prénom : Philippe Gigot
  • email : philippe.gigot@tativille.com
  • description : Madame, Monsieur, Je vous écris en ma qualité de conseil de la société LES FILMS DE MON ONCLE - SPECTA FILMS C.E.P.E.C., titulaire exclusif des droits d’exploitation d’une partie du catalogue des films réalisés par Monsieur Jacques TATI, dont le film « MON ONCLE ». La société LES FILMS DE MON ONCLE - SPECTA FILMS C.E.P.E.C. a constaté que l’adresse URL « http://carlier.over-blog.net/article-mon-oncle-tati-1958-part-1-2-3-46677768.html » hébergée par votre société permet le téléchargement par les internautes de l’œuvre mentionnée ci-dessus et ce en violation flagrante des ses droits. Par la présente, je vous mets donc en demeure d’avoir à prendre, dès réception de la présente, toutes les mesures nécessaires afin d’interdire l’accès des internautes à cette adresse et au téléchargement du film « MON ONCLE ». Je me permets de vous rappeler qu’à défaut pour votre société d’obtempérer à la présente injonction, nous serions en droit d’engager votre responsabilité. Je reste à votre disposition ou à la disposition de votre conseil habituel pour toute information complémentaire et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments distingués. hilippe Gigot Catalogue Jacques Tati Les Films de Mon Oncle SPECTA FILMS C.E.P.E.C. 7 bis avenue de Saint-Mandé 75012 PARIS T. 00 33 (0)1 43 45 89 06 F. 00 33 (0)1 43 42 52 19 philippe.gigot@tativille.com www.tativille.com Deschamps & Makeïeff www.deschiens-et-compagnie.com
  • raisons : 0
Si cette plainte est fondée, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Cordialement,
- L'équipe d'OverBlog -
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est trouvable partout mais c'est ici que ça tombe. Ils n'ont rien à foutre !<br /> :(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben tu sais c'est toujours les p'tits qu'on spotche !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Prendre un jour à la fois! accepter certaines choses et rester cool.<br /> Bisous et on est là .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahhh mais je suis cool surtout avec les cons !<br /> Bisouxxx et merci.<br /> <br /> <br />
C
<br /> HE, ben,<br /> HE, ben,<br /> saperlipopette, ou sont mes lunettes,<br /> pas croyable !!!!<br /> j'en crois pas mes mirettes,<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ........<br /> Kissessss<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en suis sur le cul !<br /> J'espère sincèrement que Jérôme Deschamps n'a pas connaissance de ces manoeuvres.<br /> Que comptes-tu faire ?<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce que je compte faire ?<br /> Leur envoyer un chien de ma chienne !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah !!! Mince alors !!! T'es repéré mon Pipo... Hadopi te surveille...<br /> Oui, c'est fort de café, mais il n'est peut-être autorisé de diffuser l'intégralité. Et pourtant ces vidéos sont dispos aussi sur You tube ???<br /> Va savoir !!!!<br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Wizzil!<br /> Hadopi, je m'en fout je suis gelbe et on a pas cette connerie chez nous.<br /> Et comme tu dis on peut trouver partout ces extraits mais c'est toujours les petits qu'on baise !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rien de tout
  • : une peu de tout et tout de rien mais comme rien est déjà un tout et que tout n'est pas rien vous êtes au bon endroit.
  • Contact

Recherche