Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 00:07

Ben voilà, c'est une première et certainement une dernière.
Je me targue de mettre en avant un blog.
Oui un blog et pas une photo.
MAIS c'est le blog qui m'a redonné l'envie de lire, c'est le blog dont l'auteur est d'un éclectisme rare dans le monde littéraire, c'est le blog qui me ruine en achat de bouquins, c'est le blog dont les commentaires sont d'une pertinence jubilatoire, bref pour tous les amoureux de livres et de lecture c'est un blog indispensable.
Je t'embrasse mon ami Fantasio.

cliquez sur l'image








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'avais oublié de te dire qu'un homme dont un des romans préférés est "Les chroniques martiennes" de Ray Bradbury est OBLIGATOIREMENT un homme de goût !<br /> Biz et bon WE !
Répondre
P
<br /> Tu as entièrement raison !!!<br /> <br /> <br />
M
C'est exactement ça qui définit Fantasio "pertinence jubilatoire" ! Il est incontournable.<br /> Bizzzz
Répondre
P
<br /> Merci Martine.<br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
P
ahhh ça j'y vais régulièrement chez Fnatasio, j'ai suivi qq uns de ses conseils, avec bonheur !
Répondre
P
<br /> Oui il est de très bons conseils<br /> <br /> <br />
:
Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
P
<br /> Bonne journée Dom.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
@
c'est bien tui as raison moi je lis très peu et c'est dommage mais en même temps je préfère lire des BD<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz
Répondre
P
<br /> Ahhhhhhhh la lecture, l'évasion au fil des pages !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rien de tout
  • : une peu de tout et tout de rien mais comme rien est déjà un tout et que tout n'est pas rien vous êtes au bon endroit.
  • Contact

Recherche